Les premières impressions

Publié le par Mélodie

 

Ca y est !! Je suis à Sydney !! et il y fait aussi beau en hiver qu'en France en été !! ^^ héhé

 

Cela fait une semaine que je vis en Australie. J'ai logé jusqu'à maintenant dans une espèce d'auberge de jeunesse hyper cool, avec bar boîte juste en dessous !!! J'y ai rencontré quelques Français, avec lesquels je me suis baladée dans la ville et... à la plage !!! et oui !! en plein hiver, je me suis baignée dans l'océan pacifique, dans des vagues magnifiques !

 

J'ai posté une carte de Sydney, avec quelques repères géographiques pour vous montrer l'endroit dans lequel je vis. C'est très grossier, je n'ai pas encore vu grand chose, mais ça donne une idée. Toute la légende ne paraît pas sous la photo: alors voici la suite: « en jaune: la station de gare à laquelle je vais me rendre tous les matins pour aller en cours. Attention! En vert, les coins à bars et boîtes à proximité. Le numéro 1 est soft. Le second est très très chaud, très très gay !! Je posterai des photos plus tard.

 

J'ai trouvé un appartement ! Enfin, un lit dans un appartement. Ici, les étudiants étrangers n'ont pas d'autre choix que celui de vivre dans des sous-locations illégales, à 8 ou 9 neuf par appart et 3 ou 4 par chambre. Pour ma part, je partagerai à partir de lundi matin, un appartement avec 8 autres internationaux, que je n'ai pas encore rencontrés. L'immeuble est situé en plein coeur de la City ( !!!! ) et possède une piscine, une salle de fitness, un sauna... je posterai des photos dès que je serai installée. Mon appart est au dernier étage, au 29ème, avec balcon et terrasse (au-dessus de l'immeuble), avec une vue sympa.

 

J'ai ma rentrée lundi matin... J'oscille entre l'appréhension et l'excitation ! Pas envie de bosser... je me sens trop en vacances !! mais tellement envie de rencontrer du monde, et en particulier des australiens, car pour le moment, je n'ai côtoyé que des internationaux.

 

Voilà pour les premières nouvelles. Je vous laisse découvrir les photos.

 

Lots of Love from Aussie !!!

 

 

Publié dans ma vie à Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hey hey frangine !!<br /> <br /> bon alors quoi de neuf, de huit, de nouveau, bref quelles nouvelles ??<br /> <br /> t'as enfin atteri sur la route des kangourous sauvages ? <br /> si c'est le cas je crois je vais t'appeler calamity jane maintenant, en souvenir d'un certain déguisement ... ^^<br /> <br /> alala quand je pense que tu vas passer 12 fois plus de temps que moi dans ce pays fabuleux extraordinaire magnifique et tout plein d'autres choses encore !!<br /> tssss m'en fous d'abord pour la peine je viendrai squatter ta terrasse un de ces jours, histoire de me dorer un peu, un martini rosé à la main et un bel australien à mes pieds ! <br /> <br /> j'ai cru comprendre que le chant avançait bien ... ce qui inquiète la mater mais ça tu dois déjà le savoir >
Répondre
J
alala ça donne envie tout ça !!!! :D<br /> je penserai à toi lundi matin pour ta rentrée, tu nous raconteras hein !! <br /> gros gros bisouuuu Méloooo !!!
Répondre